Mourance d’or pour House doctor (oui ça rime)

Cette semaine les solides d’hiver qui démarrent et qui dit soldes… dit nouvelle collection qui débarque !! Ainsi, les danois de chez House Doctor, une de mes enseignes déco favorites s’il en est (bien que très peu distribuée en France, *larme à l’oeil*) ont sorti leur nouveau catalogue printemps-été qui est, comme à leur habitude, une petite bombe. Je voulais laisse découvrir des extraits ci-dessous, vous m’en direz des nouvelles.

On aime : euh… tout ?

house doctor présentation

HD 10 HD 4 HD 13HD 15 HD 8 HD 5 HD 9 HD 16 HD9 house doctor 1 HD 6 house doctor 5
house doctor 8
house doctor 10

NB : Le titre est un clin d’oeil à Coline, auteur de mon blog fétiche (même s’il ne parle pas vraiment déco, je sais…)

Laisser un commentaire

