La cuisine idéale

Je vous avoue qu’en ce moment, je cherche pas mal d’inspirations pour la rénovation de la cuisine de mon boyfriend. Et je suis tombée sur celle-ci, ce petit bijou Barcelonais designé par Daniel Perez et Felipe Araujo, du studio Egue Y Seta. N’est-ce pas sublime ? Je pourrais vivre uniquement dans cette pièce tellement c’est beau. Reste plus qu’à retrousser ses manches pour reproduire la même à la maison…

On aime :

  • le SUPER carrelage
  • la verrière
  • les étagères industrielles contrastant avec la table rustique
  • les suspensions

doorsixteen_barcelonakitchen1

doorsixteen_barcelonakitchen2doorsixteen_barcelonakitchen3doorsixteen_barcelonakitchen4

Sourcemicasa via doorsixteen

Laisser un commentaire

