Chez Vanessa Bruno

Je crois l’avoir déjà mentionné (oui je suis en boucle mais que voulez-vous, il fait VRAIMENT froid à Paris), mais je ne supporte plus l’hiver. Donc en attendant les beaux jours, je rêve d’ambiances printanières, de douceur, de couleurs pastels… Et en fouillant dans mes archives je suis retombée sur le très joli appartement de la créatrice Vanessa Bruno, qu’on ne présente plus. Et là, mourance d’or : mais oui, c’est cela qu’il me fallait pour oublier les températures polaires ! Du jaune mimosa, du vert amande, du rose dragée, du mauve lavande… Le printemps donc. Impatience.

On aime :

  • les meubles en bois qui renforcent le thème « au naturel » de la décoration
  • la colonne de lampes en papier, lampadaire réinventé
  • le mannequin en tissu dans un coin de la pièce pour présenter sa plus jolie robe telle une oeuvre d’art

vanessavanessa 1vanessa 2vanessa 3vanessa 4vanessa 5

Source : Lili in wonderland

Laisser un commentaire

