Cours (de) danois

Anne Mette Hancock est une danoise qui aime donner des leçons d’aménagement d’intérieur sur Facebook, et qui est plutôt douée pour cela. Mais moi, à mon grand regret, je n’ai pas reçu assez de cours de danois pour avoir le talent de déchiffrer sa langue et découvrir les ressorts d’une déco bien pensée. Je ne saurais donc vous en dire plus à l’égard de sa jolie maison, qu’elle a eu la gentillesse de présenter . Je vous laisse seulement vous contenter d’admirer son bon goût, désolée !

On aime :

  • cette superbe banquette-zebre fabriquée à partir d’une mallette chinée
  • les baffles qui servent de cale-porte
  • le choix de pièces blanches du sol au plafond, avec le parquet teint, pour mettre en valeur ses meubles

sans titre 7Sans titreSans titre 1sans titre 2sans titre 3sans titre 4sans titre 5sans titre 6Source : Femina

Une réponse à “Cours (de) danois

  1. bravo pour l’ensemble de ton blog… je te suis depuis peu et je trouve tes articles de qualité! J’édite moi aussi un blog depuis peu, n’hésite pas à venir me lire! ++ ZAK

Laisser un commentaire

